Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nana Osaki [ a finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Nana Osaki [ a finir ] Empty
MessageSujet: Nana Osaki [ a finir ]   Nana Osaki [ a finir ] EmptyDim 29 Nov - 22:29

Nom: Osaki
Prénom: Nana
Âge: 20 ans
Groupe sainguin : A
Taille : 1 m 62
Poids : 43 kg
Race: Humaine , quelle question !
Univers d'origine: Nana .

Description physique: Me décrire ? Heu ... Parfaite ! Pas assez précis ? oO Humm ... Bon , bon ca va ! Je ne suis ni grand , ni petite . Disons que je suis dans la moyenne . Je suis très fine , comme toutes les personnes de mon univers d'origine . J'ai de longues jambes souvent mise en valeur par mes chaussures à talons et mes collants résilles . Formes féminines ? Ni trop , ni pas assez . On dit souvent que j'ai un regard envoutant , mes yeux c'est ce que je préfère , j'aime les maquiller de façon à ce qu'on les remarque bien . J'ai des cheveux mi longs , d'un noir de jais , un visage fin . J'ai des tonnes de piercing , le même nombre que Ren à vrai dire , et un tatouage : une fleur de ren sur le bras gauche qui symbolise pour amour pour lui . Mon look ? Le punk , pardi . Des grosses chaussures , des, minis jupes , des chapeaux , des pantalons quadrillés . Bref , disons que toutes les fringues que je porte sont des fringues tape-à-l'oeil que la plupart des gens n'aiment pas .

Description morale: Mon caractère , si je devais le décrire en un mot , je choisirais surement impulsif . Quand j'ai envie de quelque chose , j'aime le faire savoir , quitte à le crier sur tous les toits . Je suis comme ca moi , toujours en train de beugler ! Je suis quelqu'un d'assez manipulateur , quand je désire ... j'obtiens ! Je peux être très gentille quand je le veux mais je suis très possessive et très jalouse . Ce qui peut être vraiment lourd pour mes proches .
Ma voix , c'est tout ce qu'il me reste dans la vie . Je me sens réellement complète seulement lorsque je suis sur scène . Les gens autour de moi disent que je suis très charismatique et parfois impressionante , intimidante . Mon regard y est pour quelque chose . Mon regard , rempli de douleurs du passé , rempli d'amours , de joies et de peines .
Quand je bois un coup , je me lâche totalement et je deviens d'un coup très naïve . Un vrai petit chien-chien qui remue la queue ... Comme Hachi ! Je suis un peu bordélique , comme vous pouvez le constater en me lisant , mais au fond je suis réfléchie et surtout derrière ma carapace de dure à cuire , je suis quelqu'un d'extrémement sensible !

Histoire: Tokyo . Enfin , j'avance vers mon rêve . Devenir pro avec les Black Stones ( Blast ) . Mais finalement , cela est beaucoup plus compliqué que ce que j'avais prévu . J'ai revu Ran , après deux ans sans aucunes nouvelles . Moi qui avait pourtant décidé de ne pas retomber dans ses bras , je me suis fait avoir comme une quiche ! Dans cette grande ville , je vis dans l'appartement 707 avec Nana Komatsu - Hachi pour les intimes - avec laquelle je passe de merveilleux moments . Elle , très naïve , passe son temps à avoir des coups de foudre et franchement , elle n'a pas choisi le bon : Takumi . LE courreur de jupons international , toutes catégories confondues ! M'enfin , j'ai décidé de la soutenir malgrè son choix . Après un scandale à la télévision , Blast est enfin lançé , et je suis excitée comme une puce à l'idée d'enfin réaliser mon rêve . Et celui d'Hachi !

Un jour où je me promenais seule dans la montagne située juste à côté de notre centre d'entrainement intensif , je suis tombée nez à nez devant un arbre des plus étranges . Completement nu alors qu'on était en plein été . Je me suis assise en face de lui , la clope dans la bouche , la gratte dans les mains et j'ai joué et chanté . Ma voix résonnait et allait frapper de plein fouet tout ce qui se trouvait . Les yeux fermés , vivant ma chanson à fond , je ne vis pas ce phénomène étrange qui se produisait juste devant moi . L'arbre nu récupérait des feuilles , les fleurs piétinaient se redressaient . A la fin de ma chanson , mes paupières se sont ré-ouvertes et j'ai vu que quelque chose avait changé . J'ai pris ma cigarette , je l'ai regardée bizarrement , je rêvais ou quoi ? L'arbre brillait de milles feux . je me suis approchée et j'ai voulu toucher ce tronc scintillant . C'est tout ce que je me souviens . Je me suis réveillée dans ce monde , en ne comprenant pas du tout ce qu'il m'arrivait . J'espère au moins qu'il y a des salles de concerts dans ce trou paumé ...
Armes: Ma voix et mon charisme qui sont de véritables atouts !
Pouvoir spécifique : //

Facultatif: J'ai envie de danser ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
 
Nana Osaki [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: