Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zack Fair [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de pioncer xd

Informations
Affiliation: Neutre
Grade: aucun
Univers d'origine: Final Fantasy VII

Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] EmptyLun 30 Nov - 11:00

Nom: Fair
Prénom: Zack
Âge: 23
Race: Humain
Univers d'origine: Final Fantasy VII

Description physique: Zack est doté d'une chevelure assez longue de couleur noire qu'il coiffe souvent de maniere trés rebelle. Il possede des yeux de couleurs bleux du à l'energie Mako qu'il as en lui. Ayant une taille de 1m92, on ne peut pas le rater dans la rue. Coté vestimentaire, Zack aborde des habits assez simples car ce sont ceux que l'on peut retrouver chez les membres du SOLDAT. Le haut est un col roulé de couleur noire avec des epauliéres faites d'un alliage en metal. Pour le bas, on aborde un pantalon en cuir aussi de couleur noire dont celui-ci a le bas rentré dans ses rangers.

Description morale: Zack a un temperament assez speciale car vu de l'exterieur, il a l'air extremement gentil et il ne ferai aucun mal a une mouche mais il est trés combattif. Des que une occasion de combat se presente, il est le premier a foncé dedans sans avoir de plan en tete. Ceci pourrait un jour lui couter la vie. Mais la plupart du temps, il est posé et assez bete. Mais il est trés loyal envers ses amis et celui qu'il la embauché, il les protegerai jusqu'a la mort si la guerre etait declaré. Pour lui, avoir des amis sur qui on peut compter est trés important car sans eux, Zack n'aurait pas vraiment de raison de vivre.

Histoire: L'histoire de Zack debute a ses 16 ans, lors de son entrée chez les membres du SOLDAT car la seule chose que l'on sait sur son enfance et qu'il est née dans la petite ville de Gongaga. Il entra dans le SOLDAT comme une bonne partie des jeunes gens de son age et arriva rapidement Seconde Classe du SOLDAT. Son mentor, Angeal, le pris sous son aile car il sait que Zack pourrait devenir rapidement trés puissant et devenir ainsi Premiere classe du SOLDAT. Angeal lui demander toujours pourquoi il avait rejoint cette unité et Le deuxieme classe lui repondait tout le temps qu'il voulait accomplir son reve et celui-ci sourait tout le temps. Lors de sa veritable premiere mission, Zack fut preuve d'un combat incroyable meme s'il a failli perdre la vie mais son mentor le protega. Suite a ce combat, Angeal disparu laissant derriere lui son eleve qui s'inquieta pour lui.

Mais la vie continua meme aprés sa dispariton, et le directeur de Zack l'envoya enqueter dans le village de son mentor afin de savoir certaine choses sur lui et son ami d'enfance, Genesis. Il y appris plein de choses sur Genesis que celui-ci voulait se venger du SOLDAT mais il ne savait toujours rien sur le camp choisi par Angeal. Zack se doutait bien que son mentor devrait faire un choix difficile. Aprés cet enquete, Zack fut promus Premiere classe et il aura plusieurs missions pour contrer la majeur partie des plans de Genesis. Il fut la rencontre d'un aspirant SOLDAT au nom de Cloud qui respecte grandement Zack. Suite a une mission a Modeoheim, Zack retomba sur Angeal et son mentor lui ordonna a ce qu'il le tue. Il n'eut pas le choix et le transpersa a l'aide la propre epée d'Angeal, qui garda avec lui afin de s'en servir et d'avoir un souvenir de son mentor

Sephiroth, ami de Genesis et Angeal, aussi le SOLDAT le plus puissant, partit en mission accompagné de Zack et Cloud a Nibelheim afin de recuperer l'energir Mako etant produite dans les montagnes de cette petite ville. Mais Sephiroth appris des choses sur lui qui changera son destin. Zack fut impuissant face a celui-ci qui partit dans les montagnes afin de retrouver sa mere, Jenova. Zack partit a sa poursuite et lança un combat face a Sephiroth dans le Reacteur de la ville de Nibelheim. Il ne pouvait rien faire face a lui et perdra son combat. Cloud arriva et transperca Sephiroth a l'aide de l'epée de Zack. Zack et Cloud tomberent tout les deux inconsients alors que Sephiroth tomba dans les fin fond du Reacteur. Les corps de deux amis furent recuperer par le Docteur Hojo et transporté dans le laboratoire du manoir de Nibelheim.

Puis 4 ans s'ecoula aprés cet evenement. Zack se reveilla dans un bocal. Il se libera assez facilement et essaya de liberer Cloud de son Bocal. Celui-ci avait perdu conscience a cause de toute l'energie Mako qu'il avait absorbé 4 ans auparavant. Mais au moment ou il s'approcha de Cloud, une porte de lumiere apparaisa derriere lui. Intrigué par celle-ci, il s'y approcha et celle-ci l'absorba. Il tomba dans un endroit different du laboratoire. Zack eut l'idée de faire demi tour mais la porte se referma derriere lui, laissant Cloud aux mains du docteur Hojo. Inquiet pour son ami, Zack regarda le nouveau monde ou il etait et se dit

* Attend moi Cloud, je vais venir te sauver..... Quand j'aurais trouver un moyen de partir de ce drole de monde*

Il partit a la recherche d'un moyen de retourner dans son monde afin de sauver Cloud



Armes: Zack est equipé de son Epée Broyeuse
Pouvoir spécifique : Il sait utiliser la magie

Facultatif: c'est facultatif donc je ne suis pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] EmptyLun 30 Nov - 23:39

Les descriptions physiques et morales sont assez courtes mais l'histoire est bien écrite.
Bienvenue parmi nous, cher Zack.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 20:37

Je te dirais bienvenue ...
Si tu promets de venir à mes concerts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de pioncer xd

Informations
Affiliation: Neutre
Grade: aucun
Univers d'origine: Final Fantasy VII

Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 23:59

Je n'ai pas envie d'aller au concert d'une fille qui ne sait pas chanter voyons xd.
Je te jeterai des tomates si je viendrais a tes concerts
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] EmptyVen 4 Déc - 22:25

Des tomates pas très original ...
Mais allons dans le flood plutôt .
Il ne faut pas polluer la planète , surtout avec tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de pioncer xd

Informations
Affiliation: Neutre
Grade: aucun
Univers d'origine: Final Fantasy VII

Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] EmptyVen 4 Déc - 22:34

Ce n'est pas ma faute si tu chante comme une casserole. Tu ne merite que ce que tu merite xd. D'ou des tomates ou sinon je peux t'envoyer des grenades mais sa risque de te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en cours]   Zack Fair [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Snake arrive (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: