Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptyLun 7 Déc - 22:23

Je chantais depuis une petite dizaine de minutes et comme à chaque fois que je chantais seule , j'avais les yeux fermés et les oreilles branchées sur le son de ma guitare . Je jouais parce que j'en avais envie , parce que c'était vital pour moi de faire de la musique . Je n'ai pas à me justifier . La musique c'est ma vie . En arrivant dans ce nouveau monde , j'ai tout perdu . Mes amis , mon groupe , Ren et Hachiko . Qu'allais-je devenir ? Eux , qu'allaient-ils faire ? J'espérais une seule chose : que les Blast continuent de jouer avec autant de frénésie . Peut être , qu'eux aussi , allait trouver cette porte dans l'arbre . Je me souviendrais de chaque instant de ma pseudo téléportation dans ce monde . Mais en fait , pourquoi je suis arrivée ici ? Qui l'a voulu ? J'avais des tonnes de questions qui s'entrechoquait dans ma tête et mon cerveau bouillonnait . Quand on a pas l'habitude de le faire travailler autant de minutes à la suite , forcément c'est la guerre atomique dans sa petite tête ! Je ne suis qu'une petite écervelée .
Je me suis relevée et j'ai regardé autour de moi . En apparence , rien n'avait changé . Mais je sentais une sorte de chose maléfique dans l'air . Impression purement féminine . Enfin c'est ce que je croyais ! J'ai pris les chemins que je connaissais du bout des doigts . Les petits chemins qui sentent la noisette Oh ! qui mènent au camp d'entrainement de Gaia . J'y suis arrivée et je suis entrée . Personne . Je m'y attendais . Seulement , je me suis tout de même mise à chercher .

<< Crane chauve ?! Nobu ?! Shin ?! Le vieux renard ? >>
J'avais raison . Je ne suis plus dans mon monde . Je suis trop forte et j'ai toujours raison . Cette fois , pourtant , j'aurais préféré avoir tord je pense ... Je suis resortie de là , à moitié étourdie . Bah quoi ? Essaye d'imaginer un monde qui ressemble à ton monde mais sans l'être ?! T'as rien compris , patate pourrie ? C'est bien ce que je pensais ! Je suis vraiment la seule âme perspicace dans ce monde ? Celle qui écrit là , juste en ce moment , n'a pas l'air très fut-fut . Elle se gratte la tête , d'un air de dire ," qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver ... Humm "
Et la c'est le drame . Je me rend - enfin - compte que je suis peut être toute seule dans ce monde ...
Mais ... Mais ... je vais mourir !
DEVANT QUI JE VAIS POUVOIR CHANTER MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptyLun 7 Déc - 23:34

Quel monde fascinant!
Alors que Hades se baladait un peu partout dans ce monde étrange qu'était celui d'Utopia, il en avait presque oublié ses mésaventures sur Terre avec le petit Hercules ainsi que les titans, capturé par la populace locale. La topographie des lieux avait énormément évolué, à croire que la grèce antique était démodée ici et que l'on préfère construire des maisons en métal ou en pierres non taillées à la froideur et laideur accablante.
Comment ça la froideur et la laideur sont associée à Hades? Mais absolument pas! On peut aimer la pierre taillées et les sculptures démoniaques typiques des Enfers et non le métal, ce n'est en rien associé. Enfin bref, le dieu des enfers parcourait le globe de cet univers, cherchant d'éventuelles personnes qui pourraient avoir connu ce même effet dans ce monde étrange. Sa flammèche capillaire ne cessait de s'intensifier à chaque fois qu'il s'approchait d'une personne aux caractéristiques intéressante: il en avait repéré une apparemment. Dans un immeuble situé dans ses montagnes rocheuses, entourée par la roche et la foret. À croire que cet endroit avait directement était planté ici sans transition par l'être diabolique des lieux. Descendant de son transport infernal, il examina le bois puis le bâtiment, encore un piège à touriste ou autres choses débiles du monde des mortels.

Il s'approcha du bâtiment et entra à l'intérieur de celui par téleportation, pourquoi s'embêter à trouver une porte quand on est capable de ce déplacer furtivement? Il arriva à l'intérieur du bâtiment et tomba dans une salle étrange: une pièce avec des instruments de musiques inconnus à notre Dieu des enfers dont une sorte de tambour fondu lors de son apparition. Mais dans quel enfer étrange est il tombé? A moins que les humains de ce monde ci soit capable de faire trembler les dieux de l'olympe au sons de leurs voix et de leurs instruments. Ce n'est pas une hypothèse à ignorer et autant garder un peu de sang froid dans ce corps de flammes dont il est composé. Haha, c'est drôle n'est ce pas? Pas de réaction? Encore affaire à une mosaïque même dans ce monde bizarre. Il fit fondre la porte de la salle et entra dans le couloir immense de ce bâtiment. Toujours aussi étrange cette décoration pour ce dieu antique et l'idée de ne pas avoir son siège habituel et sa maisonnette à lui commençait à lui zapper le moral d'enfer qu'il possède.

Alors qu'il se frottait les yeux et marmonnait des choses incompréhensibles, Hades crut entendre la voix d'une femme au loin. Elle semblait rechercher des personnes importantes pour elle, un coeur fragile certainement. Il se rapprocha de la voix à vive allure et finit par faire une de ses apparitions mythiques devant la jeune femme. C'est une femme ça? Mais c'est quoi que ce look bizarre et ce style de vêtements? De petite taille, elle avait tout de même l'air d'avoir dans la vingtaine voir un petit peu plus jeune enfin, difficile à déterminer avec un look de foire. Le sourire malicieux d'Hades se transforma vite en sourire neutre, voir aucun sourire et la bouche courbée. Il fit matérialiser une paire de lunettes à partir de fumée de son corps et observa la jeune femme avec celle, n'hésitant pas à toucher son visage et à tourner autour.


'' Voyons voir, jeune femme au style vestimentaire déroutant. Doit certainement être d'origine perse vu les traits de son visage, à la cheveux étrangement coupé et ose se baladait comme cela en pleine rue. On y perd notre grec à cet allure dont les jeunes évoluent. ''

Il retira ses lunettes et les fit disparaître avant de regarder la jeune femme. Il reprit son sourire habituellement moqueur, laissant apparaître ses crocs tout en augmentant légèrement le volume de sa flamme capillaire bleue.

'' Pourrais je connaître le nom de cette provocatrice qui me fait face? Votre nom ne figure pas sur ma liste de mortels encore en vie et je ne vous ai jamais vu dans la mer des âmes mourantes. ''

Il regarda la jeune femme de ses yeux infernaux tout en poussant un petit ricanement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptyJeu 10 Déc - 20:22

Mais c'est qui ce mec ? Il ressemble à rien , il pue le cramé , et il a ... une flamme bleue ridicule sur sa tête ? Sans parler de son menton tout bizarre . Et ses fringues ? Mon dieu !! ( Ahah ) , personne ne s'habille comme ca dans MON monde . Il est étrange . C'est un alien . Ma bouche était grande ouverte et mes yeux écarquillés . Ultra laid . Ce sont les deux seuls mots qui me venaient à l'esprit . Je le regarde , après avoir repris ma tête habituelle , je sors mon paquet de clopes , en sors une . La clope , guidée par mon bras , s'approche de la flamme du triple menton et le miracle se produisit : la clope s'alluma .
Je saute de joie et regarde le gars .

<< T'es un super briquet mon pote ! >>
Morte de rire . Les yeux qui pleurent .
<< Mon nom ? Nana Osaki . Retiens le bien ! >>
Sur ce je prend la guitare et lui balance dessus avec ma tête d'ahurie blasée et commence à partir . Mais là . Idée !! Je me retourne et vais vers l'homme-allume clope .
<< Et toi c'est quoi ton petit nom ? >>
Je le regarde avec un sourire charmeur et tout le charisme dont je suis capable se dégageait de moi . Oui c'est une méthode rustique mais qui marche quand on veut quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptySam 12 Déc - 0:16

Alors que Hades se contentait de regarder la jeune femme, celle ci approcha une cigarette prés de son cuir chevelu d'enfer. Au risque de le répéter de nombreuses fois et comme vous êtes tous capable de regarder le physique dantesque de ce seigneur des enfers, les cheveux de cet être maléfique sont composé de flammes: c'est même une flamme complète de couleur bleue vive pour être exacte.
La jeune femme venait d'allumer sa cigarette, pensant que le dieu des enfers n'était qu'un vulgaire briquet dans ce monde de fou. A ce moment précis, notre seigneur adoré ne savait pas comment réagir face à cette sottise que l'humaine venait de réaliser. S'énerver n'aurait pas était une solution adéquate devant ce genre de situations même si, d'habitude, cette jeune imprudente se serait trouvé six pieds sous terre pour un tel affront. Il la regarda se marrer et fumer sa clope tranquillement, comme si le dieu des enfers n'était qu'un titre de pacotille et que la personne qui lui faisait face était un ami de longue date. Sa flamme capillaire commençait à virer au rouge destructeur quand la jeune femme se mit à se présenter.

Nana Osaki. Il allait retenir ce nom comme celle de l'imprudente qui se la joue copine avec un être suprême, un champion mégalomane et une joueuse d'instruments étrange. D'ailleurs, l'instrument étrange se dirige de plus en plus vite vers son visage avant de se fracasser dans un hamas de fumée obscure. Le temps de se recomposer et revoici notre seigneur infernal devant son adversaire femelle. La rage commençait à monter dans le coeur de cet être maléfique qu'était Hades et il allait s'apprêtait à lancer une boule de feu sur la jeune femme quand elle lui demanda son nom. Il annula son attaque, se frotta le visage avec ses main puis redressa sa flammèche bleuâtre avant de s'approcher lentement de la jeune femme, faisant dominer sa présence devant la chanteuse de revue.


'' Je comprend mieux la raison pour laquelle tu t'es comportée de cette manière face à ma personne. Rappelle moi de porter un badge avec mon nom la prochaine fois que je me balade dans cet endroit. Pour faire simple, disons que je suis une personne très influente dans le monde des immortels, que ma présence n'est pas souhaité dans le sein d'un groupe mené par mon propre frère, que les démarches administratifs m'ont reléguée dans les services souterrains avec des êtres peu fréquentables et des âmes de plusieurs milliers de personnes tuées par des monstres que j'ai moi même envoyé contre eux ou par maladie voir vieillesse. J'ai tenté de le renverser mais cette lumière spatio temporelle m'a refourgée en face d'une imrudente qui ne connait pas le nom du dieu des enfers. ''

Au fur et à mesure de ses paroles, les flammes et le visage de Hades commençaient à virer au rouge colérique, les yeux jaunes et la fumée sortant de ses oreilles. Alors qu'il approchait sa main droite du visage de Nana, il s'empara de la clope de celle ci et la mit dans sa bouche. A croire que cette cochonnerie allait le détendre après tant d'aventures débiles dans ce monde de fous. Il calma son ardeur de braise et ébouriffa le crane de la jeune femme.

'' T'as une chance d'enfer de tomber sur un gars comme moi dans ce monde tu sais? T'es pratiquement sur d'être immunisé contre les mauvaises rencontres puisque JE suis le créateur des mauvaises rencontres. T'as pas envie de t'en griller une autre ? ''

Il fit apparaître un cigare dans sa main, l'alluma et la fourra dans la bouche de Nana avant de reprendre la discussion.

'' Cela te brancherais que l'on devienne Ami-ami ? Je suis sur que t'as toujours rêvée de rencontrer un être aussi infernal que moi. ''

Il jeta la cigarette de Nana et l'attrapa, mettant sa tête son son bras et en lui addressant un sourrire d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptySam 12 Déc - 23:12

Reloud le gars . Putain , vraiment chiant ! Et puis pourquoi sa flamme devient rouge ? Il croit qu'il va me faire peur ? Moi , Nana Osaki , je n'ai peur de rien . De toute façon , il faut bien mourir un jour . Le dieu des enfers ? Un peu comme le roi des démons . Hachi ... Nobou... Que c'était compliqué la vie , ils me manquaient de plus en plus . Mes amis et les gens de mon monde me trouvaient bizarre mais lui , le roi des démons , il l'est encore plus . Oh ! Je me mets à penser comme Hachi ... Je regarde le roi des démons à la flamme - mèche bleue ... rouge ? Bref , l'atmosphère autour de lui était étrange , remplie de tension , de haine , de colère , de tous les sentiments négatifs mais également d'attirance . Je ne sais pas pourquoi , mais avec ces paroles et cette fumée grisâtre qui s'échappe de lui me hante , me dévore de l'intérieur . Je me dégage assez maladroitement et tombe les deux genoux en sol dans un état de transe . Les yeux perdus dans le vide , la bouche entrouverte , les genoux contre ma poitrine et mes bras les entourant comme pour me protéger contre cela . Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourtant j'arrive encore à réfléchir , à bouger - très legérement - et à penser à mes proches . J'en conclus la chose suivante : C'est un monstre !
Je me mets à quatre pattes et me redresse petit à petit car je suis étourdie . Je me retourne et le regarde droit dans les yeux .

<< Qui es tu ? Que me veux-tu ? Je ne suis rien qu'une chanteuse ! >>
Pour la première fois de ma vie , je tremble . De fatigue ? De peur ? D'angoisse ? Aucune idée . Mais ce mec est pas normal et ca je le sais !


( désolé pour la longueur du post ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptyLun 14 Déc - 23:35

Tien, la voici tremblante devant la puissance du seigneur des enfers. Pas étonnant pour une humaine de ce gabarit. N'importe qui aurait pu avoir des problèmes de concentration face à une divinité des enfers, un représentant des morts et pas n'importe lequel, LE représentant absolu des enfers.
Une chanteuse ? Intéressant en tout point cela. Serait elle donc à comparer avec les muses chanteuses de gospels ? Mais en quoi cela pourrait il l'aider dans sa quête de domination et de pouvoir que de manipuler une chanteuse? Attirer la foule dans des salles obscurs pendant qu'elle chanterait des chansons idiotes ? Ce n'est pas le genre d'Hades mais, il faut bien le reconnaître, il y a moyen de trouver un petit quelque chose pour la miss vêtue bizarrement. Il reposa sa main sur l'épaule de celle ci, lui tendant un cigare et l'obligeant à s'asseoir sur une chaise posé dans le coin.


'' Bon t'es gentil ma cocotte, tu vas éviter de me faire un malaise ici. On dirait que tu as aperçu la mort. Détends toi, fume une clope et respire un bon coup. C'est comme si la baraque était en train de prendre feu. ''

Une fois la jeune femme posée, il s'installa en face d'elle avec son fauteuil télèportatif made in flamme de beau gosse des enfers et posa son popotin sur celle ci. Il fit apparaître quelques amuses gueules, histoire que la femelle puisse manger un peu au vu de son teint pale qu'elle affiche devant un être aussi bon qu' infernal. Il fixa la jeune femme du regard, les canines sorties et le sourire perplexe devant la jeune femme. Ses mains étaient joint entre elle, méditant sur le sort de celle ci et ses facultés qu'elle pourrait apporter à l'ambition de notre seigneur noir. Il finit par avoir une étincelle dans son génie diabolique: et si cette chanteuse pouvait lui apporter un soutien terrestre et humain? C'est pas bête et l'autre ahuri de Panique aurait ajouter son célèbre '' Ah Oui! Ah Oui c'est bon ça! '' à l'idée de son maître si gentil avec lui.

'' Bon Nan' ! Tu me permet que je t'appelle Nan' hein? J'ai étrangement l'impression que toi et moi, nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. Si si je te jure, tu m'as l'air très gentille comme fille et ne crois pas que je ment, c'est un péché mortel tu le sais bien. Bon, je me disais que tu penserais peut être que l'on puisse devenir les meilleurs amis du monde. Et bah, jackpot, t'es tombé sur le gros lot, aleluya et autre taratata de service que vous avez coutume de faire quand vous êtes heureux. Tu viens de te trouver le meilleur allié dans ce monde hostile: Moi! ''

Il se leva de son siège et commença à tapoter l'épaule de la jeune femme et a attraper le visage de celle ci, rapprochant les yeux de la jeune femme vers les siens tout en jouant avec ses joues.

'' Devenons des amis. Tu verras, tu vas adorer les barbecues partys chez moi. Et t'as l'air d'aimer les saucisses grillées en plus. Mais mon amitié à un petit prix et une petite condition toute petite rikikite et pas trop désagréable. ''

Il maintenait son sourire tout en ricanant légèrement, en signe de complicité avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Nana Osaki

Nana Osaki


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Hep ! Regarde à droite ! A droite ! L'autre droite ... --'

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptySam 19 Déc - 16:03

Une condition à de l'amitié ? C'est pas de l'amitié ca . Il est fou ce gars ! Nan' ?! Quel nom ridicule , il a pas intêret à appeler encore une seule fois comme ca . Bizarrement , je suis ses conseils . Je me prend une clope , sors mon briquet et l'allume . Tout en fumant , je fredonne une mélodie pour me détendre . Les images que je vois me font du bien ... même si elles vont me faire souffrir par la suite . Ren , Hachi , Nobu , Shin et ... Yasu .

<< I need your love . I'm a broken rose ... >>

Je rouvre doucement les yeux et fixe le démon . Mes yeux noirs le scrutent tout entier . Je ne suis qu'une fille paumée , une pauvre fille qui ne comprend rien à la vie . Pourquoi devrais-je le croire ? Voila qu'il me parle d'un monde hostile . C'était ca la tension inhabituelle que j'ai ressenti en arrivant ici ? Il pourrait me protéger ? Me rendre forte ? Ainsi je pourrais protéger les êtres qui me sont chers ? Des tas et de tas de questions se bousculent dans ma tête . Bah ouais , j'ai pas l'habitude de réfléchir aussi intensément ! Je me relève et me dirige un peu plus loin . Je fixe l'horizon , mon regard se perd à travers les arbres enneigés et se pose sur l'arbre mort . Mon point de départ dans cette nouvelle vie . Je me retourne vivement et fixe le dieu de la mort dans les yeux .

<< Quelle condition ? >>

Je suis pas une fille facile . Je suis rebelle , mais tu me diras vaut mieux etre rebelle que remoche . Ahah ! Bref , je ne signerais aucun "contrat" sans tout savoir à son sujet ! Na . Je tire la langue toute seule et rigole comme une ahurie . C'est la fièvre , j'ai du bruler mon cerveau à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pOumpOumTchii.skyblog.com
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire EmptyMer 23 Déc - 23:03

Toujours accolé à la jeune Nana Osaki, le dieu des enfers regardait celle ci du coin de l'oeil. Elle avait l'air perplexe devant toutes ses paroles que le seigneur des morts venait de prononcer: un moyen rapide de la paumer dans ses pensées et de pouvoir ainsi la berner et prendre contact plus facilement avec elle.
Alors qu'il fredonnait un petit air de victoire dans sa tête, Hades fut interrompu par une question bête mais très efficace: Quel est donc cette condition pour cette amitié que le dieu des enfers est prés à lui donner? Hades regarda la jeune femme avec ce même sourire si particulier et ce regard ténébreux qui lui était souvent associé. Sa flammèche virevoltait dans tous les sens et gagnait légèrement en intensité. Cette jeune femme lui convenait parfaitement dans ses plans, surtout si elle disposait d'un temps soit peu d'intelligence
.

'' Et bien, disons que mon amitié est égal à un contrat. Une sorte de vente aux enchères avec une certaine modalité au niveau du remboursement, retourne cela autant de fois que tu le voudras dans ta petite tête mignonnette mais on a déjà eu des problèmes avec une certaine jeune femme trop amoureuse d'un super mâle. Disons que la modalité de ce contrat consisterait à ce que l'on puisse se voir très facilement, que ma présence ne t'insuporte pas, que tu acceptes de m'aider dans certaines petites taches malicieuses que je pourrais te demander, que tu ne me morde pas, que tu évites de cramer certaines larves qui échouerait dans mes plans, que tu porte un badge prouvant que tu m'aimes bien et que l'on puisse se faire une bouffe un de ses quatre. Bien sur, tu as le droit de me critiquer et de rigoler avec moi comme toute bonne connaissance mais, si tu le souhaite, notre relation pourra évoluer en fonction de tes besoins, de ta gourmandises, voir de la manière dont ton étincelle de vie brille dans le noir enfin c'est toi qui voit.''

Il posa ses deux mains sur les épaules de la petite femme qui se trouvait devant elle, lui massant doucement les épaules histoire de la détendre et de lui faire croire que le gentil Hades est un gros nounours qui prend soin de ses amis héhé si elle savait.

'' Vois tu Nan', je n'aime pas attendre donc j'aimerais ta réponse dans les cinq prochaines secondes si cela ne t'ennuie pas car cela m'ennuie d'attendre, c'est une chose que j'ai dû hérité de mes parents ça et que mon crétin de frère n'a pas dû avoir enfin bref, tu n'es pas là pour m'entendre parler de ma magnifique famille que j'aime haïr.''

Il regarda Nan' tout en lui tendant sa main, attendant certaines une poignée de main de sa part pour valider ou non ce contrat indirect.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire   Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve rien d'intelligent à vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Eisia :: Massifs montagneux-
Sauter vers: