Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 pompompom premier du nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solid (Old) Snake

Solid (Old) Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyMar 15 Déc - 11:25

Oui je sais, j'ai pas encore fait ma fiche, mais euh, c'est pour m'aider dedans ce que je vais proposer^^

Donc euh; j'aimerais savoir si on pouvait faire une terre gelée? Dans le style Alaska ou Antarctique?
Et aussi, les stats ont été supprimées, mais il me semble que Uto, dans sa présentation, en a encore.
Sinon euh... remarque stupide mais euh... c'est juste qu'en terme de Daltonisme, je vois aps trop les différences entre les différents groupes^^ (juste un détail Wink)
Et enfin je voulais savoir, pour les persos qui utilisent des armes à feu, au niveau des munitions, ça va se passer comment? Parce que bon, j'aurais pas des stocks illimités^^ Et même si mon perso ne sera pas un nul au corps-à-corps euh... ça reste tout de même juste un humain (comparé à l'autre taré de Broly, j'suis une petite fourmie quoi^^)
Enfin voila, j'espère ne pas dire des trucs trop idiots ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari

Kyoya Hibari


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009

Informations
Affiliation: Neutre
Grade: aucun
Univers d'origine: Manga, Reborn

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyMar 15 Déc - 23:04

*tape sur la tête du neko... (Bah quoi? ça fait longtemps XD)

Moi je suis là que pour ta question de différence entre les groupes .... Hum...
Je vois pas ce que tu veux dire par la.....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyMar 15 Déc - 23:10

Tien je connais enfin l'identité de cette personne XD.

Bon je suis là pour les première questions:

-) Concernant les stats d'Uto, c'est un oubli de ma part lors de la suppression des stats. J'irais donc lui retirer.
-) Pour la terre gelée, pourquoi pas, de toute façon il me manquait encore quelques lieux à ajouter pour l'histoire. Je garde l'idée dans un coin de ma tête et je verrais avec l'équipe administratif.
-) Enfin, la question des armes à feu ne m'était jamais venu à l'esprit.
On va partir le fait que tu peut te réapprovisionner entre chaque RP, te laissant au début de chaque post le soin de préciser le nombre de cartouches que tu disposes pour recharger ton flingue.

Je rajouterais une regle spécifique pour les utilisateurs d'armes à feu donc. Merci d'avoir soulever ces questions mon cher Neko, que dis je, Old Neko.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Solid (Old) Snake

Solid (Old) Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyMer 16 Déc - 12:02

Oki, donc euh... je voulais dire pour les groupes là, les couleurs de groupes, "jeux vidéos" "manga" etc, moi je ne vois pas trop les différences, mais en terme de couleur je parle, comme je suis daltonien, mais ça c'est juste pour moi voila Wink No souci sinon c'est pas grave Wink
(ne voit aucune différence entre jeux vidéo, autre, manga et dessin animé ><)

Sinon donc euh, pour la terre gelée, ben j'attends ta réponse, pour pouvoir poster ma fiche^^

Et euh pour les balles euh.. le souci c'est que ok... mais euh... je les trouve ou? Parce que euh.. ça pousse pas comme ça, j'ai pas amener mon matériel pour en faire^^ et je crois pas qu'il y a de marchands de balles ou roquettes ou grenades sur Utopia? Razz

Sinon euh... j'aurais une autre question euh... rapport à l'emplacement en fait des troupes d'Uto, ils sont partout? Je veux dire, le monde d'Uto, c'est une sorte de Royaume? Je veux dire, ils sont partout ou il y a des endroits avec des rebelles et tout? (j'ai lu l'histoire, mais j'aime la précision Razz)

Old Snake court comme il peut vu son age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pattes, ou juste endessous d'une jolie donzelle

Informations
Affiliation: Neutre, à tendance à être avec les plus avantagés
Grade: Capitaine Jack Sparrow, si on peut être capitaine d'une bicoque avec comme seul mousaillon un... C'est quoi déjà cette chose?
Univers d'origine: Pirates des Caraibes.

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyMer 16 Déc - 20:10

Ben tu vois ma ptite pupuce, pour les couleurs des groupes, moi qui ne suis pas daltonien, je les différentie avec pas mal de peine donc^^


(Sinon ça va la famille et tout et tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyMer 16 Déc - 22:27

J'adore tes questions car cela me permet de me remettre en cause sur certains éléments.

Pour tes munitions, disons que parmi les innombrables pnjs que tu peut trouver sur cette terre, il n'y a pas de doutes que tu puisses trouver un marchand d'armes et de munitions (d'ailleurs ça me donne une idée de personnage jouable ou pnj fort sympathique)

Au niveau des troupes d'Uto et de l'histoire en elle même, sache qu'elle n'a pas encore réellement débuté.
Les troupes d'Uto se situent en priorité dans les villes de chaque continents pour le moment mais en sous effectifs, pouvant facilement être vaincu pour prendre possession des lieux. La majeure partie de ses troupes se situent sur la terre divine.

Au passage, tu peut déjà introduire le pays de glaces dans ta présentation: je vais réaliser cette partie du monde. Et niveau couleur, ne t'inquiète pas, on va trouver quelque chose pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Solid (Old) Snake

Solid (Old) Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyVen 18 Déc - 13:22

Ok pour les munitions, mais euh, alors il y aura la mise en place d'argent? (ou c'est déjà le cas^^) ou alors on pourra faire du troc simple? Du genre je te donne deux crepes, du me donne deux chargeurs Razz

Et merci pour la région d'Alaska enfin.. Aksala Razz mais purée t'as mit du monde dessus rooh >< fais devoir faire gaffe^^

Ensuite euh, une nouvelle question, oui oui j'suis chiant, mais euh... les combats entre membre sont donc autorisé et tout cela, mais euh, est ce qu'un perso peut mourir? Je veux dire, si un membre veut le faire mourir ok, mais euh.. si le type va voir Uto ou autrze unité balèze, il y a peu de chances qu'il s'en sorte indemne quand même non?^^
Enfin c'est surtout rapport au fait que mon perso à en théorie 6 mois à vivre, donc euh... voila pour la mort, je voulais juste du complément Wink

EDIT: Ah vi et euh... juste pour l'ultime question^^ euh.. c'est quelle époque? Je veux dire, Uotpia est plus un modne médiéval? Fantastique? Magique? Futuriste? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptyVen 18 Déc - 22:50

* voit sa flamme grandir sous la couleur et virer au rouge avant de revenir à sa taille et couleur initiales *
Bon calme, il n'y a pas le feu XD.

Touche humour fini, passons aux questions reponses.

1) La mise en place d'un système d'argent n'est pas encore prévu. Tout dépendra de l'évolution du forum. De plus, j'ai un assez mauvais souvenir des systèmes de monnaies sur les forum RP que je faisais donc si je peut éviter d'en instaurer une. Enfin, je me répète, cela dépendra de l'évolution du RP et de l'histoire.

2)Question forte intéressante et je fais bien détaillé mon choix à ce niveau.
Les héros principaux et personnages très (voir trop) charismatique d'un univers ne peuvent mourir sauf cas exceptionnel. Dans le cas de Old snake, je te laisse choisir si tu souhaites le faire mourir au bout de six mois d'aventures intensifs ou si il trouvera un moyen de ralentir la date de son décès grâce à diverses connaissances d'autres univers.
Cependant, si tu souhaites le faire mourir et qu'un autre joueur veut prendre le rôle, il faudra voir avec celui ci concernant l'avenir du personnage.

3) Concernant l'univers et, donc, le background de ce forum il faut se dire que chaque ville ou endroits de ce monde va évoluer en fonction des puissances et (donc) de la présence In Rp de certains type de personnages.
Exemple: Si Hades devient le leader de la ville de Acirema, celle ci se verra plus orienté Mythologie avec quelques exception dans les membres de la villes et ses habitants. À l'inverse, si une personne de notre époque se trouve à la tête de cette ville, elle aura tendance à proposer des services et une qualité digne de notre époque.
Donc tout dependra des personnes qui seront à la tête des villes de chaque endroit de notre forum. Mais, en général, je dirais plutôt un univers fantastique dans lequel toutes les générations sont disponibles (que ce soit Magique, Science fiction, Médiévale et autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
Solid (Old) Snake

Solid (Old) Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom EmptySam 19 Déc - 11:00

Ok très bien, je n'ai plus de question, j'ai fini de faire mon Baka Snake Razz

Donc ben merci pour ta patience et d'avoir bien voulut répondre à toutes mes chiantes questions, je finis ma fiche ce Week end et lundi ben euh... ça sera prêt normalement.
Et si j'ai d'autres questions, je l'ai reposerai MOUHAHAHAHA
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompompom premier du nom Empty
MessageSujet: Re: pompompom premier du nom   pompompom premier du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompompom premier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Règlement :: Question/suggestion-
Sauter vers: