Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Jack Sparrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pattes, ou juste endessous d'une jolie donzelle

Informations
Affiliation: Neutre, à tendance à être avec les plus avantagés
Grade: Capitaine Jack Sparrow, si on peut être capitaine d'une bicoque avec comme seul mousaillon un... C'est quoi déjà cette chose?
Univers d'origine: Pirates des Caraibes.

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMer 16 Déc - 0:43

Ecoutez avec, toujours plus sympathique.
Jack Sparrow thème


Nom: Sparrow
Prénom: Jack
Âge: on ne demande pas ça à une jeune... A un jeune homme.
Race: Oula, une race à par entière.
Univers d'origine: Pirates des Caraïbes

Description physique:
Grand beau ténébreux, c'est bien Jack ça, grand séducteur, faisant craquer pas mal de fille (le coquin), mais presque toutes lui... Comment dire, lui laisse un au revoir marquant, ben oui notre pauvre Capitaine n'est pas très fidèle, attirant sur lui la tempête des femmes en colère.
Un grand séducteur donc, avec son regard malicieux, en pair avec son sourire montrant la même chose, cette mimique prouvant qu'il a certainement une idée bien loufoque derrière la tête. Ou il peut troquer ses deux yeux pour un regard... Comment dire? Songeur? Ou parfois assez dingue, souvent accompagné d'une forte dose de rhum dans le sang, son péchés mignon, sans doute un des trésors qu'il souhaite le plus au monde, avec son envie d'immortalité.
Il est habillé comme à son habitude d'un accoutrement basique de pirate, beaucoup plus chic que celui d'un moussaillon, mais on retrouve bien l'aspect pirate. Son bandeau, son tricorne fétiche, ses perles dans ses cheveux mal coiffées, une chemise blanche sous un gilet noir sans manche, ou un long manteau noir, sa ceinture où il range son pistolet à un coup, il a aussi au tour de sa taille son sabre sans fourreau, sans oublié bien sur le pantalon et les bottes, et tout ce tout accompagné de froufrou assez excentrique, ce qui ne ferait pas Jack ce qu'est Jack avec leur absence.
Une chose aussi à savoir sur le Sparrow, enfin le Capitaine Jack Sparrow, c'est qu'il est... Crade, très crade, puisqu'il ne se lave pas, tant qu'à faire, ses seuls périodes où il est un tant sois peut propre sont les fois où il tombe à l'eau, jeté à la mer par son propre équipage tant qu'à faire. Mais malheureusement pour son haleine ça ne suffis pas, du moins elle reste une arme redoutable, à ne pas négliger.

Description morale: Jack... Jack... JackJackJack. Ce fier fou soulard, ou se fier soulard fou, ou se fou fier soulard, ou encore ce soulard fou fier, ou encore ce fou f... Enfin bref, c'est au choix, quatre au rabets faites vos choix, et faites vos offres. Le Capitaine est donc fou. Et oui, je vous l'assure, enfin c'est ce qu'il veut montrer, un genre, ou une forte dose de rhum, (Mais pourquoi on n'a plus de rhum?). Mais il sait paraître sérieux... Parfois...Quand il veut bien... Quand sa vie est en jeu. Et oui ça lui arrive, et à ces moments là, soit il invoque le pourparlé, préférant le mode pacifique à la violence, ou soit il est près à offrir des vies contre la sienne, il est même près à sacrifier ses propres amis, c'est pour dire, enfin bon.. Ne rentrons pas dans les détails de son esprit tordu. Or, il y a toujours une exception à la règle, ça lui arrive aussi parfois de ne pas être un gougea, (mais je dit bien des fois) et de revenir sur ses pas pour tenir main forte a des amis. Et enfin la dernière solution, il fait de ses ennemis ses alliés, les poussant à attaquer d'autres ennemis commun, mais qu'il avait auparavant aussi fait d'eux des alliés, ce qui veut dire qu'il se retrouve neutre dans une bataille qu'il a lui même causé, ce qui arrange bien notre bon vieux Jack, qui n'a plus qu'à ouvrir une bonne 'teille de rhum et de sans couler une derrière la cravate tout en regardant le beau spectacle.
Il est aussi soucieux très soucieux de sa légende, inventant même de périlleuses mésaventures rien que pour satisfaire son besoin de gloire, comme la fois super connu où il s'est enfuis d'une île déserte. Je vous la dit, donc tout d'abord. Il a été expulser de son propre bateau, à la suite d'une mutinerie de son équipage, le laissant seul sur une il déserte, avec qu'une seule balle, s'il souhaitez en finir de sa vie. Le premier jour, il était resté immobile des heures, que dis-je des jours entiers, attendant que la plus part des bêtes sauvages s'habituent à son odeur ( donc des jours... Très long les jours), ensuite il a attrapé un couple de tordu, qu'il a ficelé ensemble pour en faire un radeau, et je vous entends déjà dire; « Mais avec quel corde? » et ben c'est simple avec les poils de son dos, et trois de sa barbichette, et grâce à ça il a put rejoindre le continent le plus proche et s'en sortir. Incroyable non? Vous arrivez déjà à cerner l'Homme je suppose. Enfin bon la véritable histoire est juste qu'il a attendu que des contrebandiers, venant chercher leur rhums caché sur l'île, arrive, ensuite il a juste marchandé son passage, et hop s'était réglé, mais ça fait beaucoup moins bien à entendre, il faut le comprendre, il souhaite juste offrir du rêve aux gens, et on ne peut pas lui en vouloir.
Enfin je crois qu'on a fait le tour, quoi que, je pense que vous vous en doutez, mais je vous le dit quand même je t'ai... Il est un grand fan de tout se qui a des formes et qui porte de jolie corset, avec ou sans robe.
Mais son esprit reste très complexe, il a déjà fait le héros arrivant sur son bateau noir, pour venir en aide à ses compagnons (et oui je vous l'ai dit ça arrive, une prise de conscience ça s'appelle). Mais même avec ce mode héros, il garde un esprit fourbe et corrompu, ce qui est assez bizarre, il est donc neutre lunatique on va dire, il suis le penchant de la balance, tentant de choisir les gagnants. Il est aussi un tacticien de génie, certainement qu'il a déjà prévu tout ses coups à l'avance, et choisit son camp dès le début, ensuite avec son intelligence, il met tout en œuvre pour mettre la situation à profits de sa victoire, le faisant changer de camp si souvent pour pousser les choses. Mais ceci reste une hypothèse, pas encore prouvé, et seul Jack le sait de toute façon.

Histoire: Donc voilà, il avait manqué l'occasion de devenir immortel et de naviguer sur les flots à tout jamais, jusqu'à la fin des temps, et tout ça pour sauver l'autre crétin de William, qui s'était fait poignardé lamentablement, à la fin c'est lui qui récupère le pactole, l'Holandais volant, la vie éternel, et l'océan. Oui l'Océan le grand amour de Jack, enfin c'est ce qu'il prêtant, ensuite, elle est mignonne l'Élisabeth, et ça ne lui déplairais pas de lui faire faire un tour de manège sur ses genoux. Mais bien sur, elle aussi, elle est à ce foutu Will.
Enfin bon, il lui reste son cher Black Pearl, sa perle noir, sa merveille, son bijoux, son trésor, sa vie. Mais... Et oui il y a un mais, une courte visite à Tortuga, une petite bise aux mains de Scarlett et Giselle, et Bam, plus de bateau, et un Barbossa, partant au loin avec son navire. Mais cette fois il était dans une ville, sur la terre ferme, mais c'était Son navire, et Son rhum à l'intérieur. Mais un bateau ça se récupère, plus tard, il l'a déjà fait une fois, il pourra recommencer. Mais pour l'instant il doit aller droit vers la fontaine de Jouvence. « Ohohoh! Nous sommes les pirates les forbans », la vie éternel sont souhait, son rêve, une vie infini sur les flots, à se faire piquer son rafiots. En plus il avait réussi à piquer une partie de la carte montrant son emplacement à Barbossa, qu'il entend déjà le maudire au loin. Plus quà trouver une simple Bicoque, sa réserve de rhum, une autre baffe de Scarlett, une fessé aux fesse de Giselle, et s'était partie vers d'autres aventures.

Et pour une aventure... Qui aurait imaginé où il allait arriver, à la suite de cet étrange portail apparu en plein milieu d'une tempête, impossible à éviter, il allé tout de même pas retourner à l'antre de Davy Jones,en plus il était mort, ce crétin là, et même pas à lui, misère. Mais où il allé arriver cette fois?

Tien la mer s'est calmé d'un coup, mais le paysage n'est plus du tout le même, il n'est plus aux Caraïbes là, il ne reconnaissait pas du tout ce port au loin, pourtant d'après ses calculs s'était Port royale qui était le port le plus proche, et encore il devait être à deux jours de mer de cet endroit. Mais merde il st où à la fin? Et surtout c'est quoi cette chose derrière lui?

Armes: Un pistolet à un coup, un sabre, son haleine, ou son charme.
Pouvoir spécifique : +5 d'immunité aux effets de toute sorte d'alcool.
A un compas qui ne désigne pas le Nord, mais l'objet que l'on souhaite le plus au monde.

Facultatif:
Moi c'est... J'ai... Je suis de … Et j'adore..., le... , les... et surtout le...


Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 18 Déc - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMer 16 Déc - 0:49

Bonjour bonjour

Rien à redire, fiche sublime pour un personnage qui va plaire à de nombreuses personnes.
Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
 
Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: