Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu moussaillon? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pattes, ou juste endessous d'une jolie donzelle

Informations
Affiliation: Neutre, à tendance à être avec les plus avantagés
Grade: Capitaine Jack Sparrow, si on peut être capitaine d'une bicoque avec comme seul mousaillon un... C'est quoi déjà cette chose?
Univers d'origine: Pirates des Caraibes.

Qui es-tu moussaillon? (Libre) Empty
MessageSujet: Qui es-tu moussaillon? (Libre)   Qui es-tu moussaillon? (Libre) EmptyJeu 17 Déc - 18:23

Une sorte de gros portail venait juste d'attirer le Capitaine Jack Sparrow, son navire, et son équipage de bouteille de rhum. Où il était bien arrivé? Il connaissait pas les terres qui se dessinaient au loin, ce qui était sur c'est qu'il n'était plus dans les Caraïbes. Plus qu'une solution, s'arrêter sur une des île là bas. Et ça tombait bien sur le coup, il allé commencer à manquer de rhum.

Un coup d'œil sur la cargaison, un Hum de satisfaction à la vu du gros lapin qui buvait une de ses bouteilles, et ensuite une prise de conscience et un Holla.

-Eh! Moussaillon, je ne me rappelle pas t'avoir emmener avec moi. Et encore moins demander de finir mon rhum.


Il arracha la bouteille des mains de la créature blanche. Et le regarda d'un peu plus prêt. Bizarre, il ressemblait curieusement à quelqu'un de sa connaissance, si on oubliait les deux grandes oreilles, les grandes dents et les yeux globuleux qui peuvent tomber à chaque instant.

-T'ai-je pas déjà vu mon gars donne moi ton nom!

-Bwaaaaaah!

-Et si tu le refaisais en articulent un peu plus? Rien que pour voir.


La chose sorti de nul par un bout de boit, avec au bout une sorte de ventouse rouge, et refis son cri de guerre avant de sauter à la tête de Jack. L'objet fixé sur le front, l'excité tenu à bout de bras, le Capitaine Jack se releva avec tant bien que mal.

-Alors je vais instaurer quelques règles si tu veux continuer à naviguer sur mon bâtiment; Primo, on ne saute pas sur son Capitaine. Secundo, c'est moi le Capitaine. Tierso on ne discute pas mes ordres. Et quatro.

Pour la dernière des règles, il prit l'immense oreille de cette espèce de lapin, mit son autre main comme amplificateur à côté, et lui cria.

-ET SURTOUT ON NE TOUCHE PAS A MON RHUM!


Le lapin eu l'air de se prendre un violent vent dans la face, tous ses poils se couchant dans la même direction, et la deuxième oreille aussi. Il commença aussi à avoir le tournis, les yeux commencèrent à aller dans tous les sens, sans doute provoqué par cette immondice haleine, il n'en teint plus sur les jambe et en tomba sur le cul.

-Bon maintenant que tu navigue sous mon pavillon, je te nome mon moussaillon en second, et tu as le droit de hisser la grande voile, le vent va commencer à nous porter vers ces îles là bas où on accostera.


Le lapin monta une main tendu à son front, en signe de compréhension, et il sauta sur le mat pour aller décrocher la grande voile, enfin la seule voile qu'il y avait sur cette bicoque.

-BWAAAAAAH!

Le Capitaine qui était à la proue du bateau se retourna, avec la bouche grande ouverte.

-AR-TI-CUL j'te dis moussaillon. AH! S'pas vrai.


Une immense voile s'abattit sur notre pauvre Capitaine, avec en font le cris de notre cher lapin crétin, toujours accroché au mat.
Maintenant complètement recouvert de l'immense toile, on voyait Jack se débattre dans tous les sens pour enlever ce foutu truc de sur sa tête. Enfin ce machin d'enlevé, une envie de lancé de lapin le prit d'un coup, il s'avança vers ce stupide animal, qui lui s'était armé d'une pagaye, la ventouse s'étant retrouvé dans les mains de Sparrow.

-Pas capable de faire le moins des bon boulot moussaillon, je vais te faire quitter le navire dans ce cas.

Le lapin brandi son arme de fortune au dessus de sa tête, ce qui suffis amplement à Jack pour retirer ses propos.

-Tu as de fort bon arguments là, c'est pour ça que je te laisse rester sur mon bâtiment, mais que je t'y reprenne plus.


Le Capitaine se retourna vers l'avant du bateau, surveillant toujours le lapin du coin de l'œil, qui s'efforçait maintenant à essayer de remettre la voile en place, ce qu'on peut dire c'est qu'il n'était pas près d'arriver à bon port.

-BWAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu moussaillon? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Océan du globe :: Îles diverses-
Sauter vers: