Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Joker (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Joker

The Joker


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : Gotham City

The Joker (terminé) Empty
MessageSujet: The Joker (terminé)   The Joker (terminé) EmptyJeu 7 Jan - 23:01

Surnom: The Joker
Prénom et nom: inconnus
Âge: trentenaire
Race: humain
Univers d'origine: Film Batman: The Dark Knight

Description physique:
Personnage tout à fait atypique, l'apparence de base du Joker doit certainement être tout ce qu'il y a de plus basique, un homme de taille normale, de musculature fine, assez beau garçon et aux cheveux châtains. Ça ce serait son apparence si il avait été quelqu'un de normal, hors c'est loin d'être le cas. Deux grandes cicatrices agrandissent sa bouche et dessinent un effroyable sourire sur son visage. À savoir d'où elles viennent, ça la version est toujours différente quand le Joker la raconte. Il se peinture le visage en blanc, son sourire en rouge, et le tour des yeux en noir, il s'agit là d'un maquillage fait à la va-vite certainement par lui-même devant un miroir sale d'un immeuble malfamé. Ses cheveux sont teints en vert, là encore il s'agit d'une teinture faite maison. Il porte un costume violet fait sur mesure, et une grande panoplies de couteaux comble toutes ses poches.

Description morale:
Le Joker est un génie du mal. Véritable fou psychotique, il est intelligent imprévisible et sème le chaos partout où il passe. Il n'a pas besoin de ses cicatrices pour sourire, le rire et la joie sont des états d'esprits qu'il affectionne particulièrement. Il aime faire des blagues et s,amuser, jusque là rien de grave, mais ses blagues mettent la vie des gens en danger, et son amusement atteint son paroxysme lorsque le chaos et la désolation règnent en maîtres. Fou, il n'a peur de rien, et rien ne semble pouvoir perturber cet homme. Il agit sans réel but, tout ce qui l'intéresse c'est semer mort et destruction, mais malgré cette folie, ce semeur de trouble détient une intelligence et une stratégie hors paires. Il est capable d'élaborer un plan aussi machiavélique que tordu, aussi intelligent qu'imprévisible, aussi sadique qu'imparable. Rien n'est simple avec le Joker, et il vous poussera jusque dans vos limites, et si vous êtes trop fragile psychologiquement, il vous rappellera vite que la folie est comme la gravité, il suffit d'une petite pichenette!

Histoire: L'histoire du Joker est un vrai mystère, on ne sait rien de son identité, ni de l'origine de ses affreuses cicatrices. Les versions qu'il prend plaisir à raconter sont toutes aussi différentes les une que les autres, mais toutes aussi tristes, pleines de folie, et sadiques, ce qui doit certainement être le cas de sa véritable histoire. Quoiqu'il en soit, le Joker est apparut du jour au lendemain dans le milieu criminel de Gotham City. Élaborant des plans astucieux, sans jamais s'encombrer de la même main d'œuvre, il va dévaliser peu à peu toutes les banques de la pègre afin de prendre l'argent de tous les mafieux. Une fois leur attention attirée, il va leur faire la proposition de se débarrasser de batman, et ce à la condition où ceux-ci lui versent la moitié de leur argent. Le prenant pour un fou et un provocateur, la pègre la reniera d'abord, mais face à la menace du justicier, ils finiront par louer les service du clown. Le Joker va alors mettre en place les plans les plus machiavélique afin de repousser le héros jusque dans ses derniers retranchements. Il tuera l'amour de sa vie, poussera à la folie le meilleur des avocats de la ville, sera sur le point de tuer le maire de la ville et le commissaire Gordon, ami intime du justicier, et tout ça sans compter tous les innocents qu'il a tué. Il jura même de semer le chaos dans la ville et de lui offrir une criminalité de premier ordre en prenant le contrôle de toute la pègre. Lors d'une bataille épique et d'un dernier plan tordu, batman réussi à capturer finalement le Joker, alors amené à l'asile d'Arkham.
Les choses auraient pu s'arrêter là, mais une fois en prison, alors qu'il cherchait un moyen de sortir, un portail se présenta à lui, oui, une porte de sortie s'ouvrit, comme par magie, au moment où il en avait besoin. Que ce soit là une farce ou un coup de chance, le clown fonça sans réfléchir dans un grand éclat de rire, et tomba au beau milieu d'Utopia, un nouveau monde dans lequel le Joker est bien décidé à semer la folie et le chaos en poussant son rire le plus sinistre ...

Armes: Une grande panoplie de couteaux, poudre et même dynamite parfois comble toutes ses poches.
Pouvoir spécifique: Le Joker est un véritable génie du mal, stratège de talent, il élabore les plans les plus imprévisibles et sadiques possible.

Facultatif: Moi? Je suis un sadique qui méprise tous les cafards que vous êtes. Hadès étant un des cafards que je côtoie je lui ai fait l'honneur de ma présence ici.
Sinon et bien je suis un Français exilé au Québec depuis cet été. Je suis fiancé, j'étudie en éducation à l'enfance et je suis un fanatique de manga et de role play.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

The Joker (terminé) Empty
MessageSujet: Re: The Joker (terminé)   The Joker (terminé) EmptyVen 8 Jan - 23:09

Rien à redire: Bonne fiche pour incarner le personnage =D !

Bienvenue parmi nous camarade! tu es validé et peut désormais emmerder une personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
 
The Joker (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: