Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 News du 27/11/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

News du 27/11/09 Empty
MessageSujet: News du 27/11/09   News du 27/11/09 EmptySam 28 Nov - 0:42

Bienvenue à tous ceux qui ont souhaitez m'aider dans l'avancement de mon projet.

Quatre mois qu'il cogiter dans ma tête, avec des idées de scénarios plus ou moins aboutis pour finalement arriver à celui ci.
Comme vous le voyez, le forum est encore en construction et, donc, les RPS ne sont pas officiellement ouvert. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez commencer à réaliser vos fiches de présentations afin de vous assurer les rôles que vous souhaitez jouer.
N'oubliez pas non plus de donner vos avis via mon MSN ou le forum (à la suite de ce sujet) concernant quelques règles ou des idées de lieux possibles.
Concernant le travail des trois membres du staff Admin, nous préférons prendre notre temps et vous proposer un forum agréable à visiter plutôt que de nous hâter à le réaliser pour qu'au final, celui ci soit délaissé. Cependant, veuillez vérifier les ajouts et modifications de certains points sur les règles tout en admirant le travail magnifique que nous propose Hibari pour le design du forum.
Pour ceux qui ne le savent pas, les trois membres du staff actuellement sont Hemosu, Hibari et moi même.

A la prochaine news ou à bientôt sur la CB

Hadés, fondateur du forum et dieu des enfers Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
 
News du 27/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 28/11/09
» News du 04/12/09
» News du 02/12/09
» News du 07/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Règlement :: News du forum-
Sauter vers: