Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 News du 04/12/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

News du 04/12/09 Empty
MessageSujet: News du 04/12/09   News du 04/12/09 EmptyVen 4 Déc - 16:16

Bonjour à tous.

Comme vous le voyez, le design du forum à bien avancé. Nous pouvons tous remercier notre designer en chef qu'est Hibari. Je ne sais pas pour vous mais je le trouve magnifique.
Au moment même où j'écris cette news, je me lance à la recherche de Top Sites pour le forum. Il vous sera demandé de voter toute les deux heures si vous le pouvez évidemment. Ceci dans le but de trouver d'amener plusieurs personnes vers notre site.
De plus, je vais tenter de proposer un partenariat avec des forums dont je suis membre. Si jamais vous faites des forums sur d'autres sites et que vous souhaitez faire venir des membres sur celui ci, n'hésitez pas à nous faire connaître.

Sur ceux, bonne journée à vous.

Hadés, fondateur et fan numéro 1 de notre graffeuse *o*


Ah J'oubliais.
Pour ceux qui sont validés, vous pouvez commencer à flooder si le coeur vous en dit ou bien de squatter la Cb afin de mieux vous connaître et de prévoir les prochains RPs.
Le RP ouvrira certainement ses portes Lundi soir ou Mardi dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
 
News du 04/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 28/11/09
» News du 27/11/09
» News du 02/12/09
» News du 07/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Règlement :: News du forum-
Sauter vers: