Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans lequel les personnages issus de comics, mangas, bd, dessins animés, romans et jeux vidéos se retrouvent ensemble dans un univers paralléle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 News du 28/11/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Admin
Hades


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans son fauteuil de dieu des enfers

Informations
Affiliation: Armée D'Uto
Grade: Vassal
Univers d'origine: Disney-Hercules

News du 28/11/09 Empty
MessageSujet: News du 28/11/09   News du 28/11/09 EmptySam 28 Nov - 20:02

Bonsoir amis du soir!
Plusieurs modifications ont été apportées aujourd'hui et en voici un résumé.

-) Abandon du système de notes. Notre forum fonctionnera donc sans stats ni level pour une meilleur entente entre nos membres.
-) En plus des deux admins et de moi même, nous allons proposer le role de moderateur à deux personnes du forum si ils l'acceptent évidemment. Les deux personnes en listes sont Nogard et Nana Osaki.

NB pour Nogard: Si tu veut toujours rester sur ta position du compte modérateur et du compte Joueur, garde Nogard comme compte modérateur et crée toi un nouveau compte avec le nom de ton personnage même si je ne comprend toujours pas ta position sur cette séparation des pouvoirs.

Les modérateurs seront là pour guider les nouveaux et aider les admins dans leur travail. Ainsi, ils pourront surveiller certains sujets de RP et participer au réunion de la secte des destructeurs de mondes MUHAHA .... Pardon je m'égare.

-) Comme les notes ont été abandonnées, il en va de même pour la feuille de personnages qui verra des modification d'ici peut si jamais on vient à en avoir besoin.

Au niveau design, notre graffeuse adorée travelo vient de réaliser les boutons du forums tandis que notre Hemosu s'est occupé des groupes.

J'attends à la fin de ce sujet la réponse de Nogard et Nana pour leur nomination en tant que modérateur (et je compte sur vous deux pour me la donner rapidement d'ailleurs è_é)

Amicalement
Le dieu des enfers Hadés
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-utopia.forumactif.org
 
News du 28/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 27/11/09
» News du 04/12/09
» News du 02/12/09
» News du 07/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Règlement :: News du forum-
Sauter vers: